• Bali

    Bonjour chers gourmands et gourmandes

    Je vous reviens d'un superbe voyage à Bali.

    De très belles découvertes humaines, culturelles et certainement gustatives.

    Je suis passée d'une véritable incendie en bouche dans un restaurant où je n'ai plus mis les pieds, comme d'autres personnes, à un gastronomique mais malheureusement trop européanisé, à de petits endroits sympathiques et familiaux à souhait.

    Une belle découverte que je vais partager avec vous

    Suivez-moi et allons voir ça Ici

    « Poulet SatayChow mein de porc aux arachides »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :