• Salade russe du carnaval de Malmedy

    Je suis allée comme chaque année à la fête du livre de Chanxhe et comme à chaque fois j'ai fait le plein de livres anciens et nouveaux sur la cuisine.

    J'ai acquis un livre super et dédicacé par l'auteur Robert Dedouaire,avec une couverture de René Hausman j'adore la couverture et je voulais vous en faire profiter.

    img006.jpg

    Je vous livrerai de temps en temps des recettes tirées de ce petit bijou et exactement retranscrites telles quelles.

    Celle-ci est préparée en période de carnaval et consommée durant tout le carnaval.

    Elle est composée de pommes de terre cuites et coupées en dés, de harengs marinés et coupés en petites tranches, de betteraves rouges ou de céleri, de noix concassées et de quartiers de pommes, de dés de jambon d'Ardenne et de saucisson.

    Mélangez le tout avec une bonne mayonnaise.

    « Et des prunes, des prunes et encore des prunesConcombre à la menthe »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :