• retour

    Bonjour les amis et amies gourmands,

    que de temps sans vous concocter de bonnes recettes.......

    La maladie de mon mari et ensuite son décès m'ont éloignée de vous quelques temps voir quelques années.

    Je n'ai cessé de cuisiner rassurez-vous mais je ne disposais pas de temps ni d'énergie pour travailler dans ma cuisine virtuelle.

    Vous comprenez que je donnais tout mon temps et mon énergie à la maison.

    Pas facile tous les jours mais je le voulais, je voulais donner mon temps, mon énergie pour donner du positif, être présente tout simplement dans les bons et les mauvais et tristes moments.

    Je suis de retour parmi vous maintenant, je ne serai pas là tous les jours mais j'essaierai de partager mes découvertes et mes expériences.

    Aujourd'hui je vous ai ressorti une recette à la rhubarbe.

    Il y en a quelques autres déjà, vous tapez rhubarbe dans le moteur de recherche et vous en aurez une bonne vingtaine.

    de quoi passer le temps avant que je vous revienne.

    bonne journée et bonne dégustation.

    A Très vite

    Cerise

    « Coupe délicieuse à la rhubarbePetits pains au yaourt »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :