• Mariage

    bonsoir les amis gourmands,

    me voici de retour après quelques jours d'absence mais pourquoi me direz-vous?

    Et bien voilà, mon fils s'est marié le 30 août et j'ai préparé le buffet apéritif pour 40 personnes à raison de 11 verrines différentes, ainsi que du gratin dauphinois et des fagots de haricots pour accompagner le repas de midi et pour le soir, des œufs farcis aux crevettes, à la sardine, un magnifique saumon belle-vue, du rôti de bœuf et je crois que j'en oublie ^^

    voici quelques photos prises par des invités

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Donc de nombreuses préparations pour moi dès le jeudi .........

    J'ai adoré, j'ai pris mon pied si on peut dire, et suis très heureuse d'avoir pu réaliser tout ça pour leur mariage et que les invités aient apprécié

    les photos de mon amie Steph ;-) visitez son blog ici

    Mariage

     

    Un très bon pâté de campagne préparé par un ami et le confit d'oignons

     

     

    UnMariage

    Mariage

     

    Recette de la verrine suivante ici 

    Mariage

    Mariage

     

    Le magret et ses griottes ici

    Mariage

    Mariage

     

    Les mini-boulettes ici

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    Mariage

    demain je vous reviens avec une recette au lapin sauvage, reprenons nos bonnes habitudes yes

    « mariageCivet de lapin sauvage »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 20:12

    wahou alors là il y a du boulot bravo c'est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :