• Gâteaux d'anniversaire

    Samedi, nous avons fêté les 20 ans de mon neveu Kévin.
    Une fête surprise avec ses amis.
    Je peux maintenant vous montrer mes réalisations pour cette occasion.
    Les pains aux noix:



    Les gâteaux avec une base de gâteau de savoie ou de moêlleux au chocolat
      


    Avec en plus deux délicieuses tartes au riz , de la mousse au chocolat et pour le buffet toutes sortes de pâtes et aussi deux tartes au pommes de terre et chèvre.
    J'y ai passé beaucoup de temps, mes contacts Facebook le savent mais un grand plaisir pour moi de la faire.
    « Croque d’emplumésVerrines maison »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :