• Bettes farcies

     

    Ingrédients

     

     400 g de côtes de bettes
    200 g de viande hachée
    1 petit oignon
    1 carotte
    2 biscottes
    1 c. à soupe d'huile d'olive
    Sel, poivre, persil

     

    Préparation

     

    Couper les queues de bettes, ne garder que la partie verte.

    Laver les feuilles des bettes et les sécher.

    Émincer les oignons et les carottes en rondelles.

    Faire blondir les oignons dans une cuillère à soupe d'huile, ajouter les carottes.

    Faire tremper les biscottes dans un peu d’eau.

    Ajouter la viande hachée aux oignons et carotte en salant.

    Mélanger cette farce en y ajoutant les biscottes, le poivre et le persil.
    Répartir un peu de farce sur le milieu de chaque feuille de bette et les replier comme des feuilles de vigne.

    Laisser cuire à feu doux pendant 40 min.

     

    mardi 28 juillet
    et voilà j'ai goûté cette recette avec mon homme et elle a eu du succès je referai
    Pour ma part j'ai ajouté un peu de piment d'Espelette et vraiment un régal!

    Accompagné de riz et une petite sauce tomatée provençale un délice!
    bon appétit les amis!

     

     

    « Tarte au fromage blancDessert mascarpone-fraises »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :